
Agé de 15 ans, le jeune berger peulh est tombé dans une canalisation creusée dans le cadre de l’exploitation du Projet Sen huile, Sen Ethanol implanté dans la réserve de Ndiael. Saliou Diallo est la quatrième victime depuis le début du bras de fer qui oppose les populations de cette zone qui refusent de quitter ces terres et les responsables du projet Sénégalo-Italien qui continuent d’exploiter plus de 2.000 hectares de terre dans cette zone, relaie Zif Fm. Une réaction des populations est attendue dans les prochains jours.
Dans la même localité Saint-Louis, à côté de la Place Abdoulaye Wade, une fourgonnette remplie de produits laitiers a roulé sur un talibé qui s’était accroché sur le véhicule. L'accident s'est produit hier après-midi.
Dans la même localité Saint-Louis, à côté de la Place Abdoulaye Wade, une fourgonnette remplie de produits laitiers a roulé sur un talibé qui s’était accroché sur le véhicule. L'accident s'est produit hier après-midi.
Autres articles
-
Conflit entre le Synpics et le DG de Le Soleil : la suspension des activités au Collège des délégués au cœur du différend
-
Le DG de la SONACOS annonce l'implantation d'un centre de réception de graines d'arachide à Médina Yoro Foula
-
Scandale foncier à Guédiawaye : la DIC enquête sur des attributions illégales de parcelles
-
Une première greffe de la moelle osseuse réalisée par des médecins sénégalais (média)
-
Lutte contre le trafic illicite de stupéfiants : 2,5 kg de chanvre indien saisi par l’OCTRIS