Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Immigration-France: Mort d'un Sénégalais qui voulait échapper au contrôle policier



Immigration-France: Mort d'un Sénégalais qui voulait échapper au contrôle policier
Après un coma d’une semaine en réanimation à l’hôpital européen Georges Pompidou, le sénégalais Lamine Ndour a finalement rendu l’âme ce vendredi, aux environs de 18 heures. Vendeur à Paris, le jeune sénégalais s’était jeté dans le tunnel du métro parisien pour échapper au contrôle policier. Un ami du défunt indique à travers les ondes de la RFM que son corps est actuellement gardé à l’institut médical légal de Paris pour une autopsie. Il renseigne également qu’une enquête est ouverte, et que les parents de la victime vont déposer une plainte.


Samedi 27 Août 2011 - 17:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BVK le 29/08/2011 10:43
(...) Il renseigne également qu’une enquête est ouverte, et que les parents de la victime vont déposer une plainte. (...)

La nouvelle mode venue des USA. Vous voulez de l'argent sans travailler ? Portez plainte pour rien, vous pourriez gagner !
Ces gens sont ceux qui donnent une mauvaise image des Africains qui gagnent leur vie en travaillant HONNÊTEMENT ! Ce type était en plein délit, il a fait une chose STUPIDE pour échapper à la JUSTICE QU'IL MÉRITAIT... du coup la famille se plaint !?!?
Et ils vont inventer quoi ? Que les rails électrifiés du métro sont racistes ???
Moi j'appelle ça de la sélection naturelle. Ceux d'entre nous qui étaient trop stupides pour rester en vie ont disparu, ça laisse la place à ceux qui le sont moins. Encore une fois, SÉLECTION NATURELLE !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter