Encore la découverte d’un corps sans vie d’un malade mental. Il était dans un état jugé inhumain. Cela s’est passé ce jeudi matin dans la région de Tambacounda où en quelques semaines six (6) malades mentaux ont été tués. Agé entre 16 et 18 ans, la victime venait à peine d’élire domicile derrière la voie ferrée hauteur de la SODEFITEX , témoigne les . Gisant dans une mare de sang, le malade mental avait la tête sauvagement fracassée par un morceau de roche. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de centre hospitalier régional de la localité.
Une horreur qui intervient au moment où la remplaçante du commissaire Abdoulaye Niang, la DGPN, est attendue à Tambacounda. Anna Sémou Faye considére que la vaste campagne de sécurisation d’envergure entre la police et la gendarmerie n’a pas fini de mettre un terme à la série de tuerie chez les malades mentaux.
Leurs tueurs sont prévenus.
Autres articles
-
Restructuration du secteur des médias : 690 enregistrements effectués depuis le début du processus
-
Indemnisation des victimes des manifestations : 1 875 personnes identifiées, 250 millions FCFA seront transférés sous forme de paiements monétaires
-
Atelier de normalisation : l'ASN s'engage pour une mobilité durable et responsable
-
Mbour : le service du commerce saisit 34 tonnes d'arachides achetées à un prix illicite
-
Affaire Amy Nidaye Gniby : la Cour d'appel confirme la condamnation des deux députés de PUR