Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

06 morts en moins de 03 mois : la criminalité fait fureur à Dakar

Les dakarois ne se sentent plus en sécurité après la série de meurtres qui a secoué la ville ces trois derniers mois. 06 personnes ont été atrocement tuées dans différents quartiers de la capitale sénégalaise.



06 morts en moins de 03 mois : la criminalité fait fureur à Dakar
Après la mort d’une femme poignardée à coups de couteau dans la nuit du 10 au 11 juin par un groupe de malfaiteurs à Sicap Mbao, un nigérian de 34 ans, trouvé dans les cimetières de Yoff, rend l’âme deux jours après dans des circonstances encore non élucidées.
 
On se rappelle par ailleurs du coxeur Pape Balla Guèye mortellement poignardé au garage de Guédiawaye et d’un « Baye fall » du nom de Gora Ndao également poignardé à Pikine. Le dernier incident a eu lieu cette semaine avec l’agression de Mamadou Ndiaye par une bande de jeunes aux HLM Patte d’Oie. Ses agresseurs l’ont tué en pleine promenade avec son épouse aux abords du stade LSS.
 
Le journal « L’observateur » qui détecte la sixième vie sacrifiée au Point E où, un homme, accusé d’attouchement sexuel a été tué, qualifie Dakar de « capitale » du meurtre.
 
 


Jeudi 23 Août 2012 - 11:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter