22 partis de Bennoo favorables à la candidature unique



Le Professeur Abdoulaye Bathily a annoncé, après la réunion hebdomadaire des chefs de l'opposition, que la résolution finale issue du 6e séminaire de Bennoo a été validée par 22 formations politique de cette coalition.

"Le premier point de notre rencontre est relatif au bilan du processus de signature que nous avons engagé sur la résolution de la déclaration du séminaire du 28 mars dernier", a campé le chef de file de la LD.

"A ce jour, 22 organisations ont signé cette déclaration", a révélé le l'historien. Pour laisser le temps au autres qui n'ont pas encore posé leurs signatures, Bennoo a donné un délai jusqu'au lundi prochain, à en croire Abdoulaye Bathily.

Par ailleurs, Bennoo estime que le processus électoral est au point mort. "Nous avons constaté que le processus électoral ne bouge pas. Le ministre de l'Intérieur qui est partisan dans l'organisation des élections, continue de faire du dilatoire, tant au niveau du fonctionnement du comité de veille que dans la solution de toutes les recommandations qui sont sorties de l'audit du fichier électoral", a fustigé le le porte-parole du jour de Bennoo.

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 17 Juin 2011 10:37


Dans la même rubrique :