« Les fidèles catholiques de MIPA vont ainsi partager ces moments de prière, d’action de grâce et de communion fraternelle avec les autorités et les frères de toutes les confessions religieuses, habitants les Parcelles Assainies et les différentes cités environnantes », écrit le curé de la paroisse, le Père Marcel Thiaw, dans un communiqué reçu à l’oficom.
« Au sortir de l’ouverture d’une nouvelle année pastorale où la communauté ecclésiale s’est dotée d’un nouveau plan d’action pastoral, cette 28e édition de fête patronale de MIPA marque un tournant décisif pour cette « Eglise, famille » engagée à relever les défis de la nouvelle évangélisation », ajoute-t-il. Le comité d’organisation annonce « un concert priant », le samedi 13 décembre, à partir de 21h dans l’enceinte de l’église. L’entrée est libre et gratuite. A l’issue de la messe du dimanche, un restaurant de l’amitié sera ouvert, avec une entrée à 500 F.CFA.
Des artistes bien connus sont également invités, comme Fulgence Gackou. Une fanfare béninoise sera aussi de la partie ainsi que d’autres invités-surprises.
Autres articles
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"
-
Kaolack : un violent incendie ravage le marché Guédj