A quoi ressemble l'appart de Rihanna ?



12 millions de dollars, soit environ 9 millions d'euros, c'est le prix qu'a déboursé Rihanna pour s'offrir une maison située dans le joli quartier de Pacific Palissades, à Los Angeles. La chanteuse de 24 ans - dont la fortune est estimée à 60 millions de dollars - a même réussi à faire une bonne affaire : à l'origine, la propriété était mise en vente à 14,9 millions de dollars.


Selon sa fiche technique (sur laquelle on trouve même l'adresse... avis aux fans de la star et aux paparazzis), d'une superficie d'un peu plus de 1.000 m², cette charmante et moderne bicoque, construite en 2010, dispose de sept chambres, neuf salles de bain, vingt places de parking (qui pourra notamment accueillir la Porsche que vient de lui offrir Roc Nation), une piscine et un grand jardin de 500 m² (avec barbecue). Elle est également entourée de verdure, le Will Rogers State Historic Park est en effet à quelques mètres à peine.


Déjà entièrement équipée (du four à micro-ondes au réfrigérateur en passant par le lave-vaisselle, les lits ou les canapés, tout est là), Riri pourra donc en plus s'épargner la corvée d'une journée shopping à Conforama et Ikéa... Le quartier est aussi très calme : pas de crimes ou délits signalés dans les environs (si, si, c'est précisé), pas de banque, station-service, école, restaurant ou épicerie non plus (c'est précisé aussi). Mais, ouf, il y a deux stations de bus à proximité.


Fière et heureuse de cette acquisition (on peut la comprendre), Rihanna a tweeté : "Je me lève tous les matins vers 5h30 et m'installe près de la piscine en attendant que le jour se lève." On ne sait pas malgré tout si elle aura vraiment beaucoup le temps d'en profiter. Perpétuellement par monts et par vaux, quelques heures après avoir posté ces mots, elle était déjà dans l'avion... (direction : son pays natal, la Barbade)


On ne sait pas non si elle invitera le rappeur Chris Brown à sa pendaison de crémaillère. Un jour ensemble, le lendemain séparés (Ces deux-là sont-ils amis ou amants ? Le savent-ils seulement ?), la chanteuse a publié sur son compte Twitter une e-card sur laquelle était écrit "Être célibataire, ça craint. La seule chose que je veux faire maintenant c'est ce que j'ai envie." Et elle n'a pas envie de nous inviter par hasard ?
grazia.fr


Jeudi 20 Décembre 2012 19:00


Dans la même rubrique :