Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

AUDIOS – L’atmosphère est électrique à l’hôtel « King Fahd Palace »

Les employés de l’hôtel « King Fahd Palace » jugent « mauvaise » leur condition de travail. Car selon eux, cette institution ne « répond plus aux normes internationales ». C’est dans logique qu’ils ont demandé aux autorités de lancer un appel d’offre international. Souleymane Faty est le chargé des revendications de l’intersyndical des travailleurs de l’ex-méridien président. Ils (travailleurs du King Fahd Palace) se disent ouverts au dialogue, même s’ils constatent l’absence d’un interlocuteur fiable, selon la radio Rfm. Et ils comptent annoncer la couleur ce mardi lors de l’ouverture du sixième (06) sommet de l’Africités 2012, un sommet qui réunit les maires du monde entier.



AUDIOS – L’atmosphère est électrique à l’hôtel « King Fahd Palace »


 

souleymane_faty___charge_des_revendications___travailleurs_king_fahd_palace.mp3 Souleymane Faty - Chargé des revendications - Travailleurs King Fahd Palace.mp3  (716.73 Ko)


Quant à la direction du « King Fahd Palace » affirme de ne pas apprécier la méthode utilisée par les travailleurs. Selon elle (direction), ces derniers n’ont pas avisé les responsables de l’hôtel. Samba Diallo soutient qu’ils veulent profiter du sixième sommet Africités 2012 pour attirer l’attention des autorités.
Ils ont tous été interrogé par la Radio Rfm. 
samba_diallo___king_fahd_palace.mp3 Samba Diallo - King Fahd Palace.mp3  (1.09 Mo)



Mardi 4 Décembre 2012 - 11:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter