
La violation de l’interdiction de sortie du territoire d’Oumar Sarr a mis les jeunes républicains dans tous leurs états. « Par cet acte qu’il vient encore de poser, Oumar Sarr foule aux pieds les lois de la République », pestent Abdou Mbow et ses camarades la Convergence des Jeunes Républicains (COJER) qui, à travers un communiqué lu par « L’AS », disent prendre l’opinion à témoin et accusent le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de vouloirs torpiller la traque des biens dits mal acquis.
« Tel un malfrat, Oumar Sarr qui crie sur tous les toits qu’il n’a rien à se reprocher, s’est rendu nuitamment par pirogue en Mauritanie. Alors que les honnêtes citoyens prennent, en plein jour des vols réguliers pour se rendre à l’étranger », tonnent-il tout en rappelant que « la diversion ne passera pas ». Le jeune député et ses camarades réitèrent que « ces procédures judiciaires se poursuivront, conformément à la démarche du président Macky Sall ». Ils concluent leur communiqué en conseillant au maire de Dagana et à ses camarades libéraux de se tenir tranquilles, en étoffant leur défense pour les faits qui leur sont reprochés.
Autres articles
-
Ousmane Sonko préside ce jeudi la signature du Pacte de stabilité sociale à la Primature
-
1er Mai 2025 : La Confédération pour la Démocratie et le Socialisme dénonce les atteintes aux droits des travailleurs et appelle à un large front
-
1er Mai 2025 : Le PIT-Sénégal dénonce les « dérives sociales » du régime et appelle à la mobilisation des travailleurs
-
1er Mai 2025 : Bassirou Diomaye Faye rend hommage aux travailleurs et insiste sur le dialogue social
-
1er Mai 2025 : La Ligue Démocratique dénonce une "liquidation sociale" et appelle à la résistance »