Adama Sall a appris son limogeage du gouvernement à la RTS

Adama Sall n'est plus ministre de l'Urbanisme, de l'Assainissement et de l'Hygiène publique. Il a été défenestré ce jeudi 8 septembre à la suite de plusieurs manquements qui ont sérieusement altéré ses relations avec le Premier ministre, le président de la République, d'autres ministres de la République mais aussi des membres de son cabinet et de son département. Même s'il s'y attendait, il n'a été informé de son limogeage que par les médias notamment à la RTS.



C’est au journal parlé de la RTS que Adama Sall a appris le décret mettant à ses fonctions de ministre de l’Urbanisme et de l’Assainissement de M. Adama Sall. Le limogeage de cette ponte du Parti démocratique Sénégalais (PDS) à Matam serait consécutif à des manquements dans sa gestion technique, administrative et financière. Mais surtout à un différend avec le Premier ministre et des membres de son département. Mais surtout à un différend avec le Premier ministre et des membres de son département.

Les dossiers qui ont perdu Adama Sall sont très nombreux. L’émissaire de Camberène qui est bloquée par les populations depuis presque deux ans, un lotissement d’un terrain litigieux à Diamalaye et pour lequel il aurait reçu un lot de terrain indûment.


Texte en cours de rédaction

Jean Louis DJIBA

Vendredi 9 Septembre 2011 11:12


Dans la même rubrique :