
A défaut d'un temps d'antenne à la télévision, Ousmane Sonko, le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle a émis ses voeux à la Nation sénégalaise, via son compte Twitter en cette veille de célébration de son indépendance. Le leader de "Pastef Les Patriotes" a prié pour un Sénégal de Progrès, de Justice et de Cohésion. Il a également rendu hommage aux forces de défense et de sécurité, ainsi qu'aux ancien combattants.
"En ce 4 Avril 2019, je renouvelle mes voeux à la Nation entière ainsi que mes prières d'un Sénégal de Progrès, de Justice et de Cohésion. Honneurs et Considérations à l'endroit de nos forces de défense et de sécurité ainsi qu'aux anciens combattants. Bonne fête nationale!"En ce 4 Avril 2019, je renouvelle mes voeux à la Nation entière ainsi que mes prières d'un Sénégal de Progrès, de Justice et de Cohésion.
Honneurs et Considérations à l'endroit de nos forces de défense et de sécurité ainsi qu'aux anciens combattants.
Bonne fête nationale! pic.twitter.com/5D0Mc2co7g
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) 3 avril 2019
Autres articles
-
Amadou Touba Niane sur l’appel au dialogue : « Il y a des tensions à libérer dans ce pays »
-
Dialogue politique : la plateforme numérique JUMBBATI officiellement lancée
-
Diffamation, injures public, diffusion de fausses nouvelles : Seydi Gassama plaide pour la suppression des peines de prison pour ces délits
-
Création de son parti, relations avec Sonko : Mame Diarra Fam sans détour
-
Amadou Touba Niane défend la transparence gouvernementale : "La démarche envers les anciens ministres est normale"