Affaire Farba SENGHOR/ Souleymane Fara DIOUF : Y a pas eu de saisi de matériels électroménagers et de véhicules

Le musicien réclame toujours au chargé de la propagande du Pds ses 30 millions pour la diffusion de son morceau de musique dans les meetings du parti de Me WADE lors des élections de 2007. Hier Me Joséphine Kambe a voulu saisir des biens de Farba SENGHOR pour permettre au musicien de rentrer dans ses fonds. Mais c’était impossible parce que comme l’écrit M. SENGHOR à travers un communiqué c’est une affaire pendante devant la Justice.



Et le responsable libéral d’accuser « Me Joséphine Kambe Senghor a fait étalage d’une carence professionnelle et d’une légèreté surprenante. Tentative de manipulation de la presse Malgré le tintamarre médiatique autour de cette affaire, aucun journaliste n’a été témoin d’une quelconque saisie ou enlèvement de véhicules ou de biens de Mr Farba Senghor ce jour contrairement aux allégations éparpillées dans les medias par des forces occultes politiques machiavéliques. Celles-ci qui avaient donné rendez-vous ce mercredi 16 janvier 2013 en douce aux journalistes des radios, des télévisions et des quotidiens chez Mr Farba Senghor à 09H30mn pour assister à la grande humiliation ,c'est-à-dire à la saisie et à l’enlèvement de ses biens par les gendarmes et par les huissiers venus avec des camions sont rentrées bredouilles. »

Le chargé de la propagande du Pds d’ajouter d’ailleurs que « Me Joséphine Kambe Senghor a déjà procédé à une première saisie le 07 juin 2012 de tout le matériel de la radio express annur FM suivant procès verbal de saisie vente dans lequel elle déclare avec beaucoup de légèreté que Mr Farba Senghor en est le propriétaire sur la base de simples suppositions sans qu’elle prenne toutes les précautions d’usage d’ordre professionnel indispensables en la matière. »



Jeudi 17 Janvier 2013 10:24


Dans la même rubrique :