Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire Modibo Diop : le DG de l’ASER de nouveau renvoyé au 24 juillet

Dans les liens de la détention depuis prés de trois ans après sa mise sous mandat de dépôt en décembre 2010, le Directeur Général de l’Agence pour l’Electrification Rurale (ASER) devra de nouveau prendre son mal en patience. Sa demande de liberté toujours refusée, son dossier qui a été déjà renvoyé du 4 juin au 12 puis à aujourd’hui 26 juin, est de nouveau renvoyé et ce, jusqu’au mois de juillet prochain à la date du 24.



Affaire Modibo Diop : le DG de l’ASER de nouveau renvoyé au 24 juillet


Une nouvelle audience au cours de la quelle, la présence du prédécesseur de Modibo Diop à l’ASER, Alioune Niang, est requise en plus d'une expertise du dossier.

Poursuivi pour détournement de deniers publics estimés à 4 milliards de F CFA, le Doyen des Juges, Mahawa Sémou Diouf, après l’instruction avait  ramené la somme à 400 millions, à savoir le 10e du montant initial avant d’ordonner d’ordonner la relaxe de Serigne Cheikh Mbaye, un des présumés complices de Modibo Diop qui, avec Papa Diallo, Ibrahima Dieng Fara Diallo Thioune, Abdoulaye Diop et Manta Thiam n'est toujours pas fixé sur son sort.


Mercredi 26 Juin 2013 - 15:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter