Affaire Viviane Wade : Sébastien Koné rejette en bloc toutes les accusations de Me Wade

Celui qu’on nomme « la bête politique », Me Abdoulaye Wade, a brisé ce vendredi le silence sur toutes les accusations et critiques dont ses hommes et lui ont été l’objet. A l’occasion d’une conférence de presse, Me Abdoulaye Wade a affirmé que son épouse n’a aucune dette dans l’affaire de la Fondation suisse, et qu’il faut interroger Sébastien Koné, le gestionnaire. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour apporter illico sa version des faits.



Selon M. Sébastien, « les manipulations organisées par Mme Viviane Wade et son entourage sont tristes. Il n’a jamais détourné de l’argent, comme l’a annoncé Me Abdoulaye Wade face à la presse. Et l’argent de la Fondation « Antenna » a été versé dans les comptes de la « Faos » et non dans son compte personnel ».

Pour lui, « si Mme Viviane n’a rien à se reprocher pourquoi dont son époux (Me Wade) paye-t-il les 800 millions FCfa ? ». Me Abdoulaye Wade a fait ce vendredi, le tour d’horizon de toutes les accusations et critiques dont il a été l’objet depuis son départ du pouvoir.


Gata Doré

Samedi 26 Mai 2012 14:17


Dans la même rubrique :