Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire de drogue à l’OCRTIS : le commissaire Keïta aurait-il fui ?

Le devenu très célèbre commissaire Keïta à l’issue de son fumeux rapport qui a fini de mettre à mal la hiérarchie policière dans une sale affaire de drogue dont le désormais ex-Directeur Générale de la Police Nationale (DGPN), Abdoulaye Niang serait au cœur du « deal » au moment où son prédécesseur, Codé Mbengue aurait reçu de l’argent, aurait-il pris la fuite. La question mérite d’être posée. Recherché qu’il est par les éléments de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP) qui peine toujours à lui remettre sa convocation. Et ce, dans le cadre de la mise en application des sanctions disciplinaires contre le ou les présumés coupables dans ce scandale de trafic de drogue qui est loin d’être clos.



Affaire de drogue à l’OCRTIS : le commissaire Keïta aurait-il fui ?
Le commissaire Keïta est introuvable. La procédure de mise en application des sanctions disciplinaires avec notamment des convocations toutes faites à charge pour les différentes parties mises en cause dans le scandale, « la remise régulière de la convocation au commissaire Keïta pose problème » selon une source policière qui note, « le commissaire Keïta bien que régulièrement domicilié, est introuvable ».  

En effet, après plusieures descentes chez lui, les éléments de la dite Brigade qui ont pour mission de récupérer son arme de service que l’ex-patron de l’OCRTIS, Office Centrale de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants n’aurait toujours pas rendu, ne l’ont toujours pas trouvé selon le journal « L’Observateur » qui précise que ces derniers n’excluent pas de « s’inviter » dans son autre demeure sise à Keur Ndiaye LO pour lui remettre sa convocation.

Affaire à suivre.


Mardi 30 Juillet 2013 - 10:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter