Affaire double meurtre Bara Sow et Ababacar Diagne: nouveau prolongement de la liberté provisoire de Cheikh Béthio Thioune opéré en France

Du nouveau dans l’affaire du double meurtre de Bara Sow et Ababacar Diagne qui ont trouvé la mort à Keur Samba Loabé dans le département de Mbour et fief du guide des « Thiantacounes », Cheikh Béthio Thioune qui bénéficie d’un nouveau prolongement dans sa liberté provisoire qui lui a été accordée pour raison de santé. La raison, le guide qui a dernièrement subi une intervention chirurgicale, se remet de son opération en France



Cheikh Béthio Thioune mis aux arrêts le 22 avril dernier après le double meurtre de deux de ses disciples Bara Sow et Ababacar Diagne dans son fief, Keur Samba Loabé sis dans le département de Mbour avant de bénéficier de la liberté provisoire qui l’a menée en France pour raison de santé, bénéficie d’un nouveau prolongement dans son séjour. Ce, après les deux mois et les 45 jours de plus qui l’ont déjà étaient accordés.

Ayant dernièrement subi une opération, le guide des « Thiantacounes »  qui en convalescence, a été autorisé à rester en France pour suivre son traitement, renseigne une source.

Cette décision intervient peu après que la Chambre d’accusation a ordonné la restitution des deux véhicules confisqués dans le cadre des enquêtes au cheikh, livre le journal « Le Populaire ».  

Dié BA

Samedi 29 Juin 2013 11:22


Dans la même rubrique :