Affaire du Trafic de drogue à l'OCRTIS, Macky Sall s'énerve et brandit son sabre en attendant la lumière

Le président de la République a piqué une colère quand l’affaire du supposé trafic de drogue a été évoquée en conseil des ministres. Macky Sall a presque sursauté de son fauteuil pour exiger que toute la lumière sois faite dans les meilleurs délais. Le chef de l’Etat a brandi son sabre et est prêt à sévir contre les principaux responsables de cette affaire.



L’affaire du trafic de drogue à l’OCRTIS a mis rogne les plus hautes autorités du Sénégal. Elles exigent tous que la lumière soit faite dans les plus brefs délais. Tout a commencé en réunion de Conseil des ministres quand le ministre de l’Intérieur, le Général Pathé Seck a évoqué l’affaire. “Le Ministre de l’Intérieur a fait au Conseil une communication pour faire le point sur les allégations portées contre le Directeur Général de la Police et publiées dans la presse. Le Ministre a indiqué que des enquêtes sont en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire”, a indiqué le communiqué du conseil.
 
Le Chef de l’Etat a, selon la source, exigé que les résultats de l’enquête diligentée par l’Inspection des Services de Sécurité lui soient communiqués dans les meilleurs délais, afin que les mesures appropriées soient prises.


Vendredi 19 Juillet 2013 11:11


Dans la même rubrique :