
Cheikh Béthio Thioune sera édifié sur son sort ce lundi à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Thiès où il est incarcéré depuis quelques mois. Il devrait faire face au juge d’instruction ce matin avant d'être entendu sur le fond de son dossier. « Un exercice déterminant qui tracera à coup sûr les sillons de son avenir carcéral dans le cadre de cette affaire », comme le fait savoir le journal « L’AS » qui parle du dossier médical « très lourd » du marabout que comptent actionner ses avocats pour lui faire décrocher la liberté, en attendant la phase ultime qui se jouera à la barre.
L’arrestation du guide des thiantacounes fait suite à la mort de deux de ses disciples, Bara Sow et Ababacar Diagne au cours d’une rixe.
L’arrestation du guide des thiantacounes fait suite à la mort de deux de ses disciples, Bara Sow et Ababacar Diagne au cours d’une rixe.
Autres articles
-
Vers une réforme du système de caution locative : la CDC veut encadrer les dépôts pour protéger les locataires
-
Médina : les deux nigériens vendeurs de "Dibi Haoussa", arrêtés avec un chat égorgé, passent aux aveux
-
Popenguine 2025 : le Gouverneur de Thiès rassure sur les dispositions prises pour une édition réussie
-
Haute Cour de Justice : la Commission d’instruction et le Parquet général passent à l’action
-
🔴DIRECT - Matinale PressKafé: la CDC et la centralisation de la caution, la machine judiciaire s’emballe pour les cinq anciens ministres, les opérations de la CENTIF