Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaires des mercenaires : les opposants n’auraient pas tord



Affaires des mercenaires : les opposants n’auraient pas tord
Une certaine partie de l’opposition aurait-elle vu juste au point de parler de mercenaires qui seraient transportés à Dakar pour aider le régime en place face à la furie du mouvement du 23 juin et des émeutiers de l’électricité le 27 du même mois ?
Notre confrère de la Rfm (privée) vient d’annoncer que près d’une cinquantaine de maquisards du mouvement des forces démocratiques de Casamance(MFDC) seraient logés, depuis le lundi 23 juin dernier, dans un hôtel à Dakar au nom de leur «reddition», par des proches du Pouvoir, en charge du dossier casamançais.
Dans sa correspondance, notre confrère indique que ces rebelles ou ex-rebelles auraient été vus par les opposants comme des mercenaires à la solde du régime libéral.
Ce qui a conduit certains parmi eux à parler de la présence à Dakar de près de 400 hommes au compte du Pouvoir.
Ces opposants n’avaient pas totalement tord. En effet, l’entrée, dans la capitale sénégalaise, ventre mou des manifestations contre la réforme constitutionnelle (ticket présidentiel),peut inquiéter plus d’un même s’ils étaient venus à Dakar pour d’autres raisons.


Vendredi 8 Juillet 2011 - 16:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ras diogomaye le 08/07/2011 16:34
Voilà c'est bien .Il ya trop de désordre politique et comme il sèment la violence jusqu'à brûler des maisons d’autrui.moi ce qu'on a vu est pire .des homme peureux et sanguinaires qui sont capables de tout faire
moi ce que je demande aux hommes politiques tous confondus de faire tres attention et de rester dans le cadre politique comme on connait le Sénégal.Attention 9a va couler du sang ! Eviter le pire
ATTENTION A CES GENS C'EST VRAI ILS SONT LA ----- EVITEZ LE PIRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter