Agacé par la récurrence des accidents, le député Moustapha Diakhaté veut « en finir avec les transgressions récurrentes des règles du Code de la route »



"Ce drame avec cinq morts et 39 blessés endeuille le Sénégal. Au nom des Députés du Groupe Bennoo bokk yaakaar, j'exprime ma solidarité aux victimes et à leurs familles ». Le député Moustapha Diakhaté s’indigne ainsi de la récurrence des accidents mortels de la route, après avoir appris « avec une très grande émotion » le terrible accident d’un autobus de la compagnie de transport en commun ‘’Al Azhar’’, en provenance de Tambacounda dans la matinée du dimanche 21 juillet à la sortie de Mbour.
 
Dans un communiqué daté du 22 juillet qu’il a adressé à la rédaction de PressAfrik, le responsable « apériste » forme le souhait que les enquêtes soient ouvertes pour élucider au plus vite les causes de ce dramatique accident de la route. « A ma qualité de député, j’ai adressé une question orale au Ministre des Transports pour qu’il explique à la représentation nationale des mesures que le gouvernement compte prendre pour éradiquer l’indiscipline meurtrière et combattre les transgressions récurrentes », dit-il dans son communiqué.
 

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mardi 23 Juillet 2013 13:21


Dans la même rubrique :