Aliou Sow : « je m’interdis de parler de Amy Samaké »

Aliou Sow, ancien ministre libéral et actuel président du Mouvement des Patriotes pour le Développement/ LIGGEEY ferme définitivement la page Amy Samaké. Il l'a fait savoir dans un entretien qu'il a fait avec nos confrères de "L'observateur".



« Depuis ma jeunesse jusqu’à présent, je  n’ai jamais fréquenté les boites de nuit, je n’étais pas un jeune dragueur et je n’étais pas non plus un adepte des 400 coups. Je n’ai jamais fumé, bu ou touché à la drogue. Pendant tout le temps que j’étais étudiant, je n’ai eu qu’une seule petite amie. Aujourd’hui, on m’attribue plusieurs conquêtes, mais il n’en est rien et la plupart du temps, je ne connais même pas les amantes qu’on me colle », a-t-il demblée indiqué.

Toutefois s’agissant du sujet tabou qu’est son ex épouse Amy Samaké il affirme : « je n’ai aucun commentaire à faire sur cette partie de ma vie. Je respecte ma nouvelle femme qui a vécu toutes les persécutions, parce qu’elle a choisi d’entrer dans ma vie au moment où je ne faisais plus rêver. Je préfére regarder l’avenir de façon optimiste. Amy Samaké est une page définitivement fermée. Je m’interdis d’en parler. Elle fait partie de mon passé et tout ce qui peut m’arriver dans ma vie n’est qu’une épreuve qui va renforcer ma connaissance, mon expérience du mystère des humains ». Aliou Sow qui  s’est remarié avec la fille du chanteur Ismaël Lo, refuse de parler de sa rencontre avec cette dernière et déclare que : « cela relève de ma vie privée et je ne veux pas trop parler de cela ». J’ai consacré une partie de mon livre à paraitre très prochainement, « le courage d’agir ou une nouvelle vision de la politique au Sénégal » à ma vie personnelle et le public découvrira cela en même temps. Ma vie je la veux secrète, discrète. Je me concentre sur l’amour et le respect que je voue à ma dame »

Lamba Ka

Vendredi 30 Aout 2013 16:04


Dans la même rubrique :