Après Touba, Wade s'est rendu à Tivaouane pour remercier la famille d’El Hadj Malick Sy


Rédigé le Mardi 27 Mars 2012 à 15:00 | Lu 996 commentaire(s)


Au lendemain de son éjection du pouvoir, Abdoulaye Wade multiplie les visites dans les foyers religieux. Après Touba ce lundi pour remercier le khalife des mourides et réitérer son appartenance à cette confrérie, le président défait ce 25 mars par Macky Sall a rendu visite ce mardi au khalife général des tidianes.


 
Comme lors de sa campagne électorale, Abdoulaye Wade a renoué avec les visites chez les chefs religieux au lendemain de son départ du pouvoir au profit de son ancien premier ministre Macky Sall. Après Touba, le désormais ex-président de la République, au cours d’une visite rendue à Borom Daara Ji ce mardi, a remercié la famille de Seydi El Hadj Malick Sy pour le soutien qu’elle lui a apporté duarant ses 12 ans de règne, nous apprend Sud FM.
 
Dans la capitale du tidjanisme, Abdoulaye Wade a réaffirmé à Serigne Mansour Sy sa décision de rester au Sénégal. Il a toutefois demandé au khalife général des tidjanes de prier pour le nouveau président Macky Sall, mais aussi pour le Sénégal.



Dans la même rubrique :