Argentine, Messi : "Nous ne parlerons plus à la presse"

Lionel Messi et l'ensemble de la sélection argentine ont refusé de parler à la presse à l'issue de leur victoire contre la Colombie (3-0) suite à l'affaire Lavezzi.



Les Argentins n'avaient pas envie de célébrer leur victoire mardi soir. Malgré leur large succès contre la Colombie (3-0), quelques jours après le lourd revers face au Brésil (0-3), les Argentins n'ont pas souhaité parler à la presse à l'issue de la rencontre.

Mondial 2018 - Un Lionel Messi de gala relance l'Argentine

Lionel Messi, le capitaine de l'Albiceleste, a fait une déclaration en salle de conférence de presse pour justifier cette décision. Entouré de tous ses coéquipiers en sélection, l'attaquant du Barça est revenu sur l'affaire entourant Ezequiel Lavezzi depuis quelques jours. En effet, un journaliste d'une radio argentine a rapporté que l'ancien joueur du PSG aurait consommé de la marijuana durant le dernier rassemblement de la sélection nationale.


Avec Goal.fr
Si Lavezzi a déjà annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation, Messi a tenu à démentir ces informations et apporter son soutien à l'actuel joueur de l'Hebei Fortune, en Chine.

Ibrahima GUINDO

Mercredi 16 Novembre 2016 11:55


Dans la même rubrique :