Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Arrêt de travail ce matin aux Industries Chimiques du Sénégal (ICS).



Arrêt de travail ce matin aux Industries Chimiques du Sénégal (ICS).
Les travailleurs réclament beaucoup plus de justice sociale. Ils considèrent que la direction est beaucoup plus préoccupée par les questions matérielles. Joint par la RFM Cheikh Ousmane Diop, co-coordonnateur de l’intersyndicale des travailleurs des ICS a affirmé que « lui et ses camarades assument leur mouvement d’humeur organisé de façon spontanée ».

La direction ne donne que des informations sur le matériel, la production, les matières premières, le prix de l’acide phosphorique et autres « sans jamais parler de la gestion des ressources humaines" selon le co-coordonnateur.

L’intersyndicale pense que la direction doit s’atteler à reprendre contact avec les représentants du personnel pour résoudre très rapidement le conflit.


Awa DIEDHIOU

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par mbaye le 29/04/2009 20:50
pour quoi ics mbao ne fait pas la meme chose? leur dèlèguès sont a90/100 des corompuent ils ont benèficier tous dune promotion

2.Posté par mbaye le 29/04/2009 21:05
a mbao il ont juste tenu un agè pour apèsèr les cotiencesde nombreux mecotent;.des agen ont bènèficier dune promotion don on ne sai sur quel base et dautres pas .on exortent vraiment les freres dèlèguès de la mines anous venir en aide car les notres sont des cormpues ,des poltrons et quils sont la pour la direction

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter