Bousculé, malmené par les bodyguards et privé de parole par les partisans du coordonnateur Moustapha Fall "Che", Assane Dia, porte-parole de la coalition Macky 2012 a pourtant réussi à dire ce qu'il pense aux journalistes. Et selon lui, ladite coalition a besoin d'un autre leader à sa tête. "Moustapha Fall Che ne peut pas manager la coalition. Tout le monde est parti. Ibrahima Abdou Nguette a fait sa liste. Mouhamed Ali Camara a fait sa liste. Comment peut-on en tant que Coordonnateur, assister à l'effritement de Macky 2012 et vouloir coûte que coûte rester à la tête? Il est inapte à diriger la coalition. Il n'est pas rassembleur. Nous ne le considérons pas comme notre Coordonnateur. Il a atteint ses limites", a-t-il déclaré devant la presse.
Depuis le départ d'Ibrahima Sall de la tête de "Macky 2012", la coalition est en proie à des querelles de positionnement.
Depuis le départ d'Ibrahima Sall de la tête de "Macky 2012", la coalition est en proie à des querelles de positionnement.
Autres articles
-
Des Togolais capturés en Ukraine : le gouvernement alerte sur de fausses bourses d'études vers la Russie
-
Levée de son immunité parlementaire : Ndèye Saly Diop clame son innocence et parle de "diffamation"
-
Mise en accusation devant la Haute Cour de justice : les cinq anciens ministres du régime de Macky Sall bientôt fixés sur leur sort
-
Investiture de Brice Oligui Nguema : Le Président Diomaye Faye a quitté Dakar pour se rendre à Libreville
-
Affaire Fonds COVID-19 : L’Assemblée nationale lève l’immunité de Moustapha Diop et Ndeye Saly Diop Dieng