Assassinat d’Ahmad Seydi : arrêté, le présumé meurtrier passe aux aveux

Le dossier concernant l’assassinat du jeune Ahmed Seydi avance à grand pas. Son présumé meurtrier qui se trouve être le boutiquier établi dans le quartier Darou Salam 6 de Yeumbeul-Nord, tout près du domicile des parents de la victime a été appréhendé mardi 05 mars par la police et placé en garde à vue.



La personne soupçonnée d’avoir assassiné le jeune Ahmed Seydi a été arrêté mardi à Malika. Conduit à la police de Malika, M.C Thiam est passé aux aveux avant de revenir sur son modus operandi. «C’est moi qui l’ai tué. Je l’ai  noyé dans une bassine que j'avais placée dans ma boutique».

Concernant les raisons de son geste ignoble, le présumé assassin soutient que c’est par vengeance contre la famille de la victime qu’il a agi. Car pour lui, le père de l’enfant serait à l’origine de la maladie dont il souffrait. 

Ahmed Seydi a été retrouvé mort, enfoui dans un sac vendredi dernier, par des joggers au niveau des filaos de Malika, au lendemain de sa disparition. Son autopsie a révélé qu’il a été tué par asphyxie.
Le meurtrier est actuellement détenu au niveau du commissariat de police de Malika et sera prochainement présenté au procureur
.

Ousmane Demba KANE

Mercredi 6 Mars 2019 09:58


Dans la même rubrique :