Assemblée Nationale-Proposition de loi: ministres et députés interdits de gaspillages, de parrainage de cérémonies et de combats de lutte

Autre régime, autres façons de faire. Sous peu, il ne sera plus question de parrainage de ministres et de députés et de directeurs de société dans les cérémonies et combats de lutte. Dixit le président du groupe parlementaire de la majorité, Moustapha Diakhaté qui juge « ces comportements insultants dans un pays comme le nôtre et qu'on ne peut pas tolérer dans la gouvernance vertueuse qu'on prône".



Tout aussi décidé à mettre « fin au gaspillage dans les soirées où de fortes sommes d’argent sont distribuées », le député en chef de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui part du principe qu’on « ne peut pas prôner une gouvernance vertueuse et tolérer ce genre d’acte », annonce un proposition de loi interdisant aux ministres, députés et directeurs de sociétés de parrainer des manifestations comme les soirées de Gala et les combats de lutte, qui sera introduite sous peu, sur les colonnes du journal « Le Quotidien ».


Cette fameuse loi sur les cérémonies réactivée, les gaspilleurs encourent de lourdes sanctions


Dié BA

Vendredi 31 Mai 2013 12:55


Dans la même rubrique :