Assemblée nationale : Cissé Lô entre, Doudou Wade sort…la revanche du destin ?

L’installation de la 12ème législature ce lundi c’est aussi le grand retour de l’ancien banni à l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô. Des années après son expulsion, suite à une altercation avec Doudou Wade, président du groupe libéral d’alors, l’ancien libéral devenu apériste signe enfin son retour.



L’installation des nouveaux députés ce lundi sonne comme une revanche du destin entre Cissé Lô et Doudou Wade. En effet, si El pistolero entre aujourd’hui à l’Hémicycle par la voix la plus démocratique possible, son ancien frère de parti Doudou Wade qui l’en avait pourtant chassé, fait ses bagages, comme si nous assistons à la revanche du destin.
 
Par ailleurs, avec l’installation de la nouvelle Assemblée qui se veut de « rupture », l’ambiance sera au rendez-vous car les proches de Moustapha Cissé Lô pour qui ce jour correspond au grand retour de celui qui fut chassé de l’Assemblée nationale, promettent dans les colonnes du journal « L’As » de procéder à une forte mobilisation pour célébrer cet évènement.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Lundi 30 Juillet 2012 12:34


Dans la même rubrique :