
Le fils de l’ancien Premier ministre d’Abdou DIOUF, est l’actuel Directeur de l’Agence de développement et d’encadrement des petites et moyennes entreprises (Adpme). « Pendant tout le temps que mon père était aux affaires, je ne me suis jamais investi en politique », a-t-il expliqué au cours de l’émission Grand Jury de ce dimanche sur la Rfm. C’est parce que soutient M. THIAM, il faut éviter la confusion des genres et l’implication de la famille dans la gestion des affaires comme l’avait fait WADE et nous en vivons les conséquences souligne-t-il.
C’est malsain et sur le plan éthique ce sont des choses à éviter selon le Directeur de l’Adpme qui explique par exemple qu’aucun projet d’un membre de sa famille n’est éligible tant qu’il sera sur place.
C’est malsain et sur le plan éthique ce sont des choses à éviter selon le Directeur de l’Adpme qui explique par exemple qu’aucun projet d’un membre de sa famille n’est éligible tant qu’il sera sur place.
Autres articles
-
Dialogue politique : Cheikh Tidiane Gadio et son mouvement annoncent leur participation
-
Affaire Ismaila Madior Fall : Papa Malick Ndour y voit «une opération d'humiliation »
-
Dialogue politique: le Facilitateur en tournée auprès des guides religieux pour asseoir un consensus national
-
Thierno Bocoum charge Sonko après son entretien à la RTB : « une vision populiste, confuse et dangereusement relativiste »
-
Corruption présumée : Ismaïla Madior Fall placé sous bracelet électronique