Attaque à main armée à Kaolack: des individus encagoulés pillent Sen Gaz de Ngane



Des individus armés et encagoulés se sont attaqués ce week-end  au dépôt de l'entreprise Sen gaz. Ces malfrats qui sont arrivés sur les lieux à bord d'un véhicule de type 4x4 ont d'abord maîtrisé les préposés à la sécurité qu'ils ont ligotés avant de procéder à leur forfait, raconte le gérant de l'entrepôt, Mamadou Lamine Diaw.

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, "j'ai été victime d'une agression. Au moins six personnes que j'ai pu voir sont entrés dans ma maison pour tout casser, prendre de l'argent et du matériel», a-t-il déclaré sur Sud FM.

M. Diaw d'informer, "cependant que personne n'a été blessé, mais, les bandits ont pu s'emparer d'une importante somme d'argent".

Revenant sur le modus operandi il raconte: «Après qu'ils ont commis leur forfait dans le dépôt, ils n'ont pas été satisfaits. C'est à ce moment-là qu'ils se sont retournés vers le domicile. Ils ont ligoté les gardiens avant de défoncer toutes les portes».

La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur les malfrats qui ont installé encore une fois les populations de Kaolack dans le désarroi.

Ousmane Demba KANE

Lundi 11 Mars 2019 19:26


Dans la même rubrique :