Ses compagnons d’enfants, ses proches, ses confrères, ses anciens protégés, tous n’ont pas manqué de lui rendre un vibrant hommage et sur les ondes locales et sur les réseaux sociaux. Jean Meïssa Diop, directeur de publication du journal « Walf Grand-Place » est l’un de ses compagnons d’enfance. Il rend ici un hommage mérité à notre illustre disparu.
Sur le réseau social « Facebook », Ibrahima Lissa Faye, directeur de publication du site d’information Pressafrik.com et en même tant président de l’Association des professionnels et éditeurs de la presse en ligne (Appel), rend hommage au défunt en ces termes : « Oh que c’est dur la faucheuse a encore frappé dans la presse. Un ami et mentor, Antoine Ngor Faye qui a guidé mes premiers pas dans ce métier à la RTS (Radiodiffusion télévision sénégalaise) de Kaolack est décédé. Un monsieur trop affable, sociable. Que Dieu ait pitié de son âme. 2012 est noir pour la presse ».
Toute la rédaction de Pressafrik.com présente humblement ses condoléances aux vecteurs de l’information (Journalistes) et à la Presse nationale et internationale.