Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Audit de la SENELEC par EDF : «le Pouvoir s’est démasqué» selon le MSU



Audit de la SENELEC par EDF : «le Pouvoir s’est démasqué» selon le MSU
Le MSU est particulièrement révolté à propos de la décision du ministre de l’énergie de confier l’audit de la SENELEC à la société Electricité de France (EDF).
«Le régime libéral vient de jeter le masque à terre et le peuple sénégalais est maintenant édifié sur les tenants et les aboutissants concernant la gestion de l’énergie», ont indiqué Massène Niang et ses camarades dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Selon le Mouvement pour le socialisme et l'unité, «cette omerta n’a pas été organisée que dans le but de baliser la voie au fils du Président de la République engagé dans une bataille de succession monarchique mais aussi de brader une société à des étrangers».

Pour étayer ses propos, Massène Niang et ses camarades soulignent : «Les récentes mises en garde indirectes à la SAR ont pour objectif l’accaparement de tous les circuits de financement du secteur».

A les en croire, «le bon sens recommande de confier cette mission, somme toute assez simple à des experts locaux dont la compétence et la pertinence ne sont plus à démontrer».





Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 30 Décembre 2010 - 10:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter