Aziz Ndiaye accuse "ses concurrents" français et marocains d'être derrière son arrestation

Aziz Ndiaye pourrait bientôt jeter aux oubliettes cette affaire qui lui a valu une garde à vue à la gendarmerie. L'ancien promoteur de lutte vient d’être blanchi par les laboratoires du Sénégal et de la Turquie. Même s'il n'a pas encore parlé à la presse, Aziz Ndiaye a tenu à rassurer ses proches qui ont vécu un calvaire lors de son arrestation. A ces derniers, Aziz a dit qu'il est blanc comme un neige mais que sa percée dans ce monde dérange les concurrents français et marocains.



Selon une source proche de Aziz Ndiaye contactée par "Les Echos", " C'est une cabale, car Aziz Ndiaye est arrivé à un moment où il est incontournable dans le secteur de l’huile , sa marque "J'adore" occupe actuellement une belle part du marché des huiles", plaide t-il. 
Il ajoute : "quand Aziz est entré dans le le secteur il a démocratisé les prix. D'ailleurs les dirigeants de "Lesieur"  et les Marocains se sont rapprochés de lui pour acheter son huile, une chose qu'il a refusée. Naturellement, il dérange dans ce secteur." 
 
Néanmoins Aziz Ndiaye ne compte pas se laisser faire, car il a déjà déclenché une procédure judiciaire contre  X pour dénonciation calomnieuse

Fana CiSSE

Jeudi 19 Juillet 2018 11:48


Dans la même rubrique :