
L'ASC Ville de Dakar (ASCVD) a concédé sa toute première défaite dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL), ce dimanche à Dakar Arena. Dans un match irrespirable, les hommes de Libasse Faye se sont inclinés face aux Cap-Verdiens de Kriol Star (66-63), devant un public en masse soutenir les leurs.
Malgré ce revers, la recrue américaine Will Perry s'est illustrée en signant une prestation de haut niveau avec 23 points, 5 rebonds et 2 passes décisives. Un effort individuel qui n'a malheureusement pas suffi pour offrir la victoire aux Dakarois.
Avec ce résultat, l'ASCVD n'a désormais pas le droit à l'erreur. Les Sénégalais devront impérativement réagir dès mardi contre Petro Luanda, dans une rencontre qui s'annonce déjà décisive, d'autant que les Angolais se sont eux aussi inclinés face à l'US Monastir plus tôt dans la journée.
Après deux journées, chaque équipe du groupe affiche un bilan identique d'une victoire et d'une défaite, relançant ainsi complètement la compétition pour la qualification aux Finals 8.
Autres articles
-
Lamine Camara illumine Monaco : élu joueur du mois d'avril
-
Ligue Europa : Bilbao défie Man United à San Mamés, Tottenham sous tension face à Bodø Glimt
-
CAN U20 : La Sierra Leone humilie l'Égypte à domicile, l'Afrique du Sud se remet en selle
-
CAN Futsal Féminin : Le Maroc entre dans l'histoire en remportant la première édition
-
Ligue des champions : Barcelone et l’Inter Milan se neutralisent dans un match spectaculaire (3-3)