
Sans le nommer, Ousmane Tanor Dieng tacle Moustapha Niasse qui, concernant la cherté de la vie, avait avoué l’impuissance du gouvernement de baisser les prix des denrées de première nécessité. Contrairement à ce que dit le président de l’Assemblée nationale, « il y a bel et bien des solutions à la cherté de la vie », a déclaré le leader socialiste en tournée dans la région de Kaolack.
Par ailleurs, pour répondre à cette demande sociale plus que prioritaire, Tanor Dieng voit plusieurs manières dont la baisse des taxes, la subvention entre autres. Le secrétaire général du Parti Socialiste (PS) précise toutefois que « dire que le gouvernement n’a rien fait pour la baisse des prix est une affabulation grotesque » avant d’accuser que « la dégradation de l’Etat est telle que les choses nécessitent un peu de temps ».
« Il y a eu diminution du prix du riz, du lait et de l’huile », a rappelé le patron socialiste qui assume que son parti est comptable de la gestion du gouvernement.
Autres articles
-
Popenguine 2025 : le Gouverneur de Thiès rassure sur les dispositions prises pour une édition réussie
-
Haute Cour de Justice : la Commission d’instruction et le Parquet général passent à l’action
-
🔴DIRECT - Matinale PressKafé: la CDC et la centralisation de la caution, la machine judiciaire s’emballe pour les cinq anciens ministres, les opérations de la CENTIF
-
Attaque de l’hôtel Pélican à Ndangane : trois nouveaux suspects arrêtés
-
Trafic de drogue à Touba : Un maçon condamné à un an de prison ferme