Bamba Dièye parade dans les rues de Ndar


Rédigé le Jeudi 23 Février 2012 à 19:10 | Lu 1330 commentaire(s)



Le leader du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) a retrouvé jeudi un ailleurs meilleur - la ville de Saint Louis réputée pour son hospitalité - après les violentes manifestations à la place de l’Indépendance.

Le maire de Saint-Louis a d’abord été accueilli par ses partisans à l’entrée de Saint-Louis avant d’effectuer de brèves escales dans les localités environnantes (Rao, Gandon, Fass).

Arrivé dans la commune vers 15 heures, le candidat a fait une caravane qui a sillonné, tour à tour, les principales artères de Ndar. Il est passé sur le pont Faidherbe et les deux pointes de l’ile. Tout en sourire, le fils de Guet Ndar a été reçu ensuite, en grande pompe dans son fief natal de la langue de barbarie.

S’adressant aux Saint-Louisiens, Bamba Dièye a réitéré son attachement pour sa région en appelant les populations à voter massivement pour le départ de Wade.

Le leader du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) est rentré dans la vieille ville, ce jeudi, après un séjour houleux à la place de l’indépendance de Dakar.

Le maire de Saint-Louis a été accueilli par ses partisans à l’entrée de Saint-Louis avant d’effectuer de brèves escales dans les localités environnantes (Rao, Gandon, Fass).

Arrivé dans la commune vers 15 heures, le candidat a fait une caravane qui a sillonné tour à tour, les principales artères de Ndar. Il est passé sur le pont Faidherbe et les deux pointes de l’ile. Tout en sourire, le fils de Guet Ndar a été reçu ensuite, en grande pompe dans son fief natal de la langue de barbarie.

S’adressant aux saint-louisiens, Bamba Dièye a réitéré son attachement pour sa région en appelant les populations à voter massivement pour le départ de Wade.

Cheikh Saadbou SEYE (APPEL)



Dans la même rubrique :