Bargny : Victoire de Balla Gaye 2, Ousmane Ndoye jubile et se cogne mortellement la tête au mur

L’arène continue de compter ses morts suite au grand choc qui a opposé ce dimanche l’ancien roi des arènes, Yahya Diop Yékini et son tombeur Balla Gaye 2. Le jeune Ousmane Ndoye, habitant de Bargny vient d’allonger la liste des décès engendrés par ce combat.



L’affiche Yékini vs Balla Gaye 2 est lourde de conséquences pour les férus de lutte. En effet, après les morts de Boubacar Diafouné à Ziguinchor et d’une femme à Pikine, respectivement fans de l’enfant de Bassoul et du lion de Guédiawaye, c’est au tour du jeune Ousmane Ndoye qui paye cher la manifestation de sa joie. L’incident a eu lieu à Bargny ce dimanche après la victoire du fils de Double Less sur Yékini qui a valu au jeune lutteur le titre e roi des arènes.
 
Pour extérioriser sa joie, Ousmane Ndoye s’est cogné la tête sur un mur et a trouvé la mort. Célibataire et sans enfants, l’inconditionnel de Balla Gaye 2 qui ne jouira pas longtemps du succès de son idole est décrit par sa famille comme un « grand admirateur » du nouveau roi. Toutefois, au micro de la RFM, sa maman étale sa douleur mais assimile ce malheur à « la volonté divine ».

Mamadou Sakhir Ndiaye

Lundi 23 Avril 2012 14:34


Dans la même rubrique :