«Je suis le patron du Jaraaf ! Le tout puissant du Jaraaf !» Tels sont les propos que Me El Hadj Diouf a tenus hier, jeudi 12 septembre 2013, au siège le l’Asc Les Jaraaf, «Keur Jaraaf», sis au Point E.
En conférence de presse, pour dit-il éclairer les lanternes des sénégalais sur les accusations portées sur sa personne, le bouillant avocat en à profiter pour annoncer sa candidature au poste de Président du club en perspective de l’assemblée générale prévue le 29 septembre prochain. Me El Hadj Diouf, par ailleurs vice-président du Jaraaf, dira à cet effet : «mon nom est terni parce qu’on s’achemine vers des joutes électorales le 29 septembre».
Se considérant comme le candidat qui «a le meilleur CV», le député a estimé que son profil fait de lui «le meilleur candidat».
Me Diouf déclare avoir de grandes ambitions pour le club à l’image des grands clubs du monde.
Revenant sur les 10 millions qui sont à l’origine de son «clash» avec Ndoffène Fall, El Hadj Diouf tente de détailler comment l’argent a été dépensé en prenant en témoins le Trésorier et le Comptable du club le plus titré du Sénégal. Ainsi, déclare-t-il : «cet argent a servi de payer les godasses commandées par Ndoffène (Fall), les tee-shirts des supporters, les tickets, etc.».
Dans la même lancée, Me El Hadj Diouf précise qu’il a pris la présidence par intérim alors qu’ «il y avait zéro franc dans les caisses du club».
Il croit dur comme fer que son adversaire ne peut passer devant lui car, dit-il «Ndoffène (Fall) est le champion des voleurs et des menteurs».
Répondant aux attaques de son adversaire qui lui accuse d’avoir détourné l’argent du club, Ndoffène Fall assène : «El Hadj Diouf croit que la saison du Jaraaf a commencé à la semaine de la finale de la coupe du Sénégal. Il ignore que le club s’élargit aux autres disciplines». Selon, le manager général du Jaraaf «il y a eu une traversée de désert avec des moments de crise et des dettes». Et de renchérir «malheureusement, nous avons reçu la visite Maitre El Hadj Diouf qui a récupéré les 10 millions et les a distribué comme des planches».
Sur ce, il déclare que la «candidature de El Hadj Diouf est irrecevable» car dit-il «le Jaraaf compte beaucoup de fils et de sages qui ne vont jamais aller dans la compromission».
Source: sudonline
-
Éliminatoires CAN 2025 : le Gabon et l'Afrique du Sud qualifiés, le Congo et la Centrafrique éliminés
-
Éliminatoires CAN 2025 : le Sénégal domine le Burkina Faso et assure la première place du groupe L
-
Éliminatoires CAN 2025 : Habib Diarra offre l'avantage au Sénégal face au Burkina Faso (0-1)
-
Qualifs CAN 2025 - Burkina vs Sénégal : le onze de départ des « Lions », Krépin et El Hadj Malick Diouf titulaires
-
Qualifs CAN 2025 : le Togo éliminé, le Cameroun tenu en échec, la Côte d’ivoire se qualifie sans jouer