Maman épanouie, showgirlindétrônable et l'une des plus grosses fortunes du monde, à 31 ans l'entreprise Beyoncé ne connaît décidément pas la crise... et encore mois la fatigue. Samedi 1er juin à Londres pour le concertSound of Change, où elle a une nouvelle fois ébloui par sa prestance, la diva s'est montrée au top, dimanche 2 juin, au bras de son rappeur de mari pour une virée cinéma.
Quand certains auraient joué la carte du casual et de la décontraction pour l'occasion, Beyoncé s'est affichée en micro-short en cuir, associé à des escarpins vert d'eau et un blazer blanc pour la touche de chic. Difficile de croire en la voyant que la star revient de l'autre bout de l'Atlantique et a plusieurs heures d'avion dans les pattes. Malgré le jet-lag, Beyoncé était tout simplement resplendissante, et la perspective de découvrir les aventures d'Iron Man, troisième volet, sur grand écran a semblé particulièrement la réjouir.
Il faut dire qu'auprès de son homme, et papa de sa petite Blue Ivy (1 an), la diva rayonne toujours. Preuve de leur amour constant, le couple a d'ailleurs fait une nouvelle fois la démonstration de sa complicité sur la scène du Twickenham Stadium où se déroulait le concert Sound of Change et où les chanteurs ont fait une reprise remarquée de leur tube Crazy in Love.
Mais si les tourtereaux coulent inlassablement des jours heureux, ils ne sont néanmoins pas près de concrétiser à nouveau leur amour avec un deuxième bout de chou. Beyoncé enceinte : c'était en effet la rumeur qui courait depuis plusieurs semaines, après l'apparition voluptueuse de la star sur le tapis rouge du Met Gala, le 6 mai dernier à New York. Fausse alerte, la chanteuse a elle-même démenti et a posté récemment une photo on ne peut plus explicite d'elle-même, un verre de vin à la main. Et comme tout le monde le sait, grossesse et alcool ne font pas du tout bon ménage...
Purepeople.com