On attendait tous avec impatience de découvrir la silhouette post-bébé de Beyoncé, le suspense est enfin terminé ! Après toutes les interrogations et les rumeurs qu'ont suscité la première grossesse de la star américaine, tous les regards étaient tournés hier soir vers la future maman pour sa première apparition depuis la naissance de sa fille Blue Ivy le 7 janvier dernier à New-York .
Plus rayonnante que jamais dans sa mi-longue robe rouge Alice by Temperley, et perchée sur des talons Christian Louboutin, la diva s'est rendue au Carnegie Hall de New-York pour soutenir son mari Jay-Z qui a donné un concert caritatif soutenu par l'association United Way of New York City et sa fondation The Shawn Carter Foundation.
Les cheveux lissés, le regard sûr et posé, des big smiles de tous les côtés, Beyoncé a parfaitement maîtrisé sa première apparition post-bébé, n'hésitant pas à jouer la carte du très près du corps pour exposer sa silhouette de jeune maman.
Alors, comment la trouvez-vous un mois seulement après son accouchement ? Cette apparition relance-t-elle le débat sur la grossesse de Beyoncé ? A-t-elle porté sa fille ou non ?
Source : pressafrik.com