Voilà une injustice du monde moderne devant laquelle nous ne pouvons que nous incliner. Le règne de la beauté a aujourd’hui une nouvelle souveraine qui en plus d’être dotée d’excellents gènes a l’audace d’être particulièrement sympathique et talentueuse. Cette impétueuse reine, hissée au sommet par le magazine People n’est autre que Beyoncé.
L’interprète de Love on top est la dernière surprise par cet honneur. Pour elle, la plus belle femme du monde, c’est sa maman et voilà tout. Selon Be, c' est «d’avoir donné la vie»qui la rend belle aujourd'hui. La petite Blue Ivy aura donc sûrement la chance d’hériter des traits de sa grand-mère et de sa mère. Totalement épanouie, la femme de Jay-Z se sent «plus que jamais en phase avec cette planète» depuis qu’elle est devenue mère. Femme la plus belle du monde mais aussi la plus heureuse visiblement.
Pour célébrer son teint parfait et ses courbes hyper sensuelles, le magazine People a demandé au célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino de shooter Beyoncé. Au naturel ou en tenue d’apparat, la chanteuse est toujours aussi charmante, impossible de dire le contraire. Et comme si cela ne suffisait pas, on la voit rire de bon cœur et plaisanter avec l’équipe du shooting. Quand on vous disait que Beyoncé était une fille toute simple…
Les dauphines de l’ex-Destiny Child n’ont pas à rougir. Le magazine américain offre la deuxième place du podium à l’actrice Sofia Vergara et ses grands yeux de biche. Charlize Theron et la toute jeune Lily Collins se suivent. L’incendiaire Christina Hendricks qui s’est révélée sous toutes ses coutures cette année décroche la sixième place, juste devant le petit oiseau Michelle Williams.La vraie princesse anglaise, Catherine Middleton obtient quant à elle la dixième place du classement.