Biens supposés mal acquis de Karim Wade : les enquêteurs fouinent dans le montage financier de la chaîne de télévision Canal Infos

Les enquêteurs de la Section de recherche de Colobane ne se lassent pas des auditions dans le cadre de l’enquête sur les biens supposés mal acquis de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade. Ce jeudi, les pandores ont organisé une séance de confrontation entre les deux journalistes Vieux Aidara, Cheikh Tidiane Ndiaye et l’expert-comptable Mansour Gaye pour tirer au clair le montage financier de la chaîne privée Canal Infos News.



Le président directeur général de la chaine Vieux Aidara, le journaliste Cheikh Tidiane Ndiaye et l’expert-comptable du cabinet CICE, tous proches du fils de l’ex-chef de l’Etat ont été entendus par les gendarmes pour s’expliquer sur les « choses qui se sont passées dans le montage financier de Canal Infos News », révèle une source qui s’est confiée au journal « L’observateur ».
 
Pour rappel, Cheikh Tidiane Ndiaye, ancien présentateur de l’émission « Raconte un peu » de la RTS a lancé la chaine privée en 2006, avant de laisser les rênes  à Vieux Aidara devenu président directeur général de la chaine d’information.
 

Mamadou Sakhir Ndiaye

Vendredi 30 Novembre 2012 10:33


Dans la même rubrique :