Bignona : 17 kg de chanvre indien saisi par la gendarmerie



Six individus poursuivis pour trafic de chanvre indien, ont été arrêtés et déférés au parquet de Ziguinchor par la gendarmerie de Bignona.
Tout est parti de l’interpellation d’un certain M. Pouye, la veille (jeudi) de la Korité, dans un véhicule de transport en commun en provenance de Kafountine. Il avait dissimulé 5 kg de chanvre indien dans son sac de voyage qu’il voulait livrer à Bignona, a rapporté la Rfm.

L’enquête menée par l’adjudant-chef, Cheikhou Guèye, a permis une perquisition du domicile du dealer à Kafountine, a appris notre confrère qui poursuit que sur le lieu, il a découvert 200 kg de graines de semence et une autre plaque.

Après interrogatoire, M. Pouye a livré ses complices, Lamine et Famara, habitant tous à Kafountine.
Une descente à leur domicile a permis de mettre le main sur 3 autres individus venus s’approvisionner sur les lieux. C’est dans ces entrefaites qu’ils ont tous passé leur première nuit à la MAC de Ziguinchor où ils ont retrouvé 4 autres trafiquants arrêtés il y a une semaine avec 12 kg de yamba par la gendarmerie de Bignona.

Ils sont 6 individus habitant le village de Kafountine dans le département de Bignona à être arrêter par la gendarmerie de Diouloulou et déférés au parquet de ziguinchor.


Charles Thialice SENGHOR

Mardi 14 Septembre 2010 15:13


Dans la même rubrique :