
Sur les tapis rouges, les stars font tout pour être au top. Et si elles ont de petits complexes physiques, certaines n'ont pas hésité à recourir à la chirurgie plastique pour arranger ça. Blake Lively en fait partie. L'actrice de la série 'Gossip Girl', toujours bien lookée, n'a pas toujours eu ce visage parfait. La jeune femme s'est fait refaire le nez. Et on peut dire que le résultat est très réussi ! Tout comme pour Kate Beckinsale qui a, elle aussi, fait une rhinoplastie.
Si ces dernières ont effacé un seul de leurs complexes, d'autres ont utilisé la chirurgie esthétique à plusieurs reprises comme Kim Kardashian. La star aurait eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire ainsi que des injections pour bomber ses fesses. Même pendant sa grossesse, la star avait fait polémique avec son Vampire Lift. Elle s'était fait des injections de son propre sang dans l'ensemble du visage. Si toutes les interventions n'ont pas trop affecté le visage de la star, d'autres sont énormément marquées. C'est le cas de Lindsay Lohan, Megan Fox et Pamela Anderson. Celle qui vient de sortir de rehab présente des lèvres gonflées et des pommettes rehaussées tout comme la star de 'Transformers'. Pamela Anderson, elle, célèbre pour son décolleté ne s'est pas arrêtée là.
Enfin, on compte les grands ratés de la chirurgie plastique. Emmanuelle Béart fait partie de cette catégorie. La star s'est fait refaire les lèvres il y a quelques années et on ne doute pas qu'elle le regrette aujourd'hui. Mais c'est Donatella Versace qui remporte la palme. La styliste a clairement abusé sur les interventions !
-
Affaire P. Diddy : le procès du rappeur accusé de trafic sexuel s’ouvre ce lundi aux États-Unis
-
Évasion de Mohamed Amra : une vingtaine de personnes interpellées dont le rappeur Koba LaD placé en garde à vue
-
Shakira, hospitalisée d'urgence, contrainte d'annuler son concert au Pérou
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale