
Le milieu de terrain sénégalais Pathé Ciss s'est attiré la colère de certains supporters du Real Madrid, y compris des Sénégalais soutenant le club espagnol, après avoir blessé Jude Bellingham lors du match opposant le Real Madrid à Rayo Vallecano, disputé, hier, dimanche, au Santiago Bernabéu.
Malgré la défaite de son équipe (2-1), Pathé Ciss s'est distingué par son engagement et son impact dans l'entrejeu. Cependant, à l'issue de la rencontre, il a été la cible d'insultes sur les réseaux sociaux, le poussant à répondre à certaines attaques sur son compte Instagram.
Pour rappel, le différend entre Jude Bellingham et Pathé Ciss ne date pas d’hier. Il remonte à la Coupe du monde 2022, lors des huitièmes de finale entre l'Angleterre et le Sénégal (3-0).
Depuis cet affrontement au Qatar, une tension existe entre les deux joueurs, se manifestant à chaque duel en Liga par des accrochages répétés.
Depuis cet affrontement au Qatar, une tension existe entre les deux joueurs, se manifestant à chaque duel en Liga par des accrochages répétés.

Autres articles
-
Football sénégalais en danger : quand la FSF trahit le jeu (Par Builders FC)
-
Solo Gassama n'est plus : le Casa-Sports perd son ailier de légende
-
Basket : Sokhna Adji Fall, la « Lionne » du parquet, rugit désormais en France
-
Coupe du Sénégal : Coup de tonnerre ! Builders FC disqualifié pour fraude, Jaraaf qualifié sur tapis vert
-
Finale 100% sénégalaise en Conférence Ligue : Sabaly, Mendy ou Jackson, qui soulèvera le trophée ?