Dans sa demande de divorce, déposée lundi par son avocate Laura Wasser, la chanteuse évoque des “différends irréconciliables”. Dalton Gomez lui a immédiatement emboité le pas, en indiquant qu'il souhaitait également mettre un terme à leur union. “Tout a été mis au point entre eux avant d’aller au palais de justice”, explique TMZ, qui précise que le couple s’est séparé le 20 février dernier.
Selon une source qui s’est confiée au média américain, l’ancien couple a pris son temps pour discuter de tous les détails de l’accord en privé. “Ils ont été très attentionnés et respectueux l’un envers l’autre à chaque étape de ce processus.”
Rumeurs
Il y a quelques semaines, TMZ avait déjà rapporté qu’Ariana Grande et Dalton Gomez étaient séparés depuis janvier. Mais les rumeurs se sont emballées en juillet dernier. La chanteuse était alors apparue au tournoi de tennis de Wimbledon sans son alliance au doigt. La star fréquenterait désormais son collègue Ethan Slater, avec qui elle joue dans le prochain film “Wicked”. Ce dernier aurait demandé le divorce de sa femme avec qui il a récemment eu une petite fille.
Ariana Grande et Dalton Gomez se sont rencontrés en janvier 2020. Un peu plus d’un an plus tard, en mai 2021, ils se sont dits “oui” lors d’une cérémonie intime dans la propriété de Montecito de la chanteuse. Avant ça, la star était fiancée à Pete Davidson, de qui elle s’est séparée en octobre 2018.
Autres articles
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés