L’international Sénégalais doit passer un scanner pour être fixer sur son état mais les premiers signes plaident pour une indisponibilité d’au moins deux (2) semaines. Selon un site anglais, les Hammers sont en train de tout faire pour que le joueur puisse être examiné par les médecins sénégalais. «Cela voudra dire que Diafra devra se rendre à Dakar. Ils (les médecins sénégalais) voudront vérifier s’il est effectivement blessé. Il s'était déjà blessé lors de la dernière rencontre du Sénégal face au Botswana (dernière journée des éliminatoires de la CAN) et suite au traitement que les médecins sénégalais lui ont administré. La conséquence est que c’est maintenant une blessure récurrente», a dit le site citant une source proche du club. Il ajoute : «Un premier examen par nos médecins a montré que la situation est similaire à celle-là, quand il est revenu de son match avec son pays, c’est-à-dire une indisponibilité de deux à cinq semaines». Si cela s’avérait, cela voudrait dire que le buteur sénégalais ne pourrait se rétablir qu’au moment où la CAN débutera, c’est-à-dire le 17 de ce mois. Toutefois, le site indique que la situation du joueur n’est pas aussi désespérante. «Diafra a une aptitude à se rétablir très vite et nous espérons qu’il va se remettre d’aplomb plus vite que prévu. Si c’est le cas, on pourrait le voir de retour dès le 16 janvier».
Les nouvelles de Sadio Mané sont plutôt rassurantes. Il est même question que le feu follet vienne au Sénégal ce week-end.
Avec Stades.
Les nouvelles de Sadio Mané sont plutôt rassurantes. Il est même question que le feu follet vienne au Sénégal ce week-end.
Avec Stades.
Autres articles
-
Boxe: Usyk bat encore Fury et conserve ses ceintures mondiales des lourds
-
Éliminatoires CHAN 2025 : le Sénégal affronte le Libéria ce dimanche à Monrovia
-
Ligue 1 : Wally Daan déroule, Sonacos accroche AJEL, Jamono se relance face au Casa
-
Liga : l’Atlético de Madrid renverse le Barça et prend seul la tête du championnat
-
CAN 2025 au Maroc : le coup d'envoi prévu pour le 21 décembre 2025