Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cambriolage au Palais de justice : Les gendarmes paient les pots cassés

Leur manque de vigilance pour empêcher le vol opéré dans la nuit du lundi au mardi leur a valu des sanctions. Toute l’équipe en charge de la surveillance le jour du cambriolage a été mutée.



Cambriolage au Palais de justice : Les gendarmes paient les pots cassés
Les conséquences du cambriolage du Palais de justice de Dakar s’avèrent lourdes pour les gendarmes en poste.  En effet, dans l’attente de trouver les présumés voleurs, les gendarmes en charge de la sécurité desdits lieux ont payé leur manque d’attention. Toute cette équipe a quitté le Palais de la justice ce mercredi soir. Une décision émanant de leur hiérarchie qui parait comme une sanction infligée à ces gendarmes.
 
Néanmoins, suite à cet incident, la tutelle qui veut sécuriser les lieux avec des agents plus expérimentés, a mis sur pied une autre équipe plus fournie. Au moment où les gendarmes « fautifs » faisaient leurs valises pour prendre congé des lieux, 12 nouveaux auxiliaires gendarmes, dirigés par 3 chefs sont arrivés à bord d’un pick-up avec de gros sacs, nous informe le journal « Le quotidien ».


Jeudi 19 Avril 2012 - 12:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter