Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Carla Bruni : "un retour gagnant" à la chanson ?

Quatre mois après son départ de l’Elysée, Carla Bruni fera son grand retour samedi soir dans l’émission "Hier encore" sur France 2. Un come-back où la première Dame s’efface au profit de la chanteuse.



Carla Bruni : "un retour gagnant" à la chanson ?
Samedi soir, France 2 diffusera "Hier encore", une émission spéciale en hommage à Charles Aznavour. Présentée par Alessandra Sublet, l’émission, enregistrée à l’Olympia, fera chanter au côté du "grand Charles" une vingtaine de stars de la chanson française. Parmi elles : Carla Bruni. Le magazine "Point de vue" était à l’enregistrement et fait, dans son dernier numéro, le récit du come-back de l’ancienne première Dame de France. Morceaux choisis.

"C’est la soirée de Charles, pas la mienne"

Quatre mois après son départ de l’Elysée, Carla Bruni est fin prête à revenir sous les feux des projecteurs. Un retour qu’elle "peaufine avec ce perfectionnisme qui la caractérise", écrit "Point de vue", qui rappelle que l’ancien mannequin publiera bientôt un nouvel album, le troisième de sa carrière. Dans les coulisses de l’Olympia, Carla Bruni se prépare dans sa loge, ne souhaitant en sortir qu’au tout dernier moment. "C’est la soirée de Charles, pas la mienne", affirme l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui est, selon le magazine, "angoissée par ce retour sur scène, veillant à chaque détail de sa prestation".

On se souvient que, lors de l’annonce de sa candidature à la présidence de la république en février dernier, Nicolas Sarkozy était arrivé sur le plateau du JT de TF1 suivi de près par son épouse. C’est de la même manière que le couple inséparable "arrive à l’Olympia le plus discrètement possible. Pas de déploiement de sécurité ostentatoire autour de l’ancien président, qui à la surprise générale, prend place (...) dans le car de la régie garé à l’extérieur !". Car si, durant le mandat présidentiel de son mari, Carla Bruni a souvent été "madame Sarkozy", ce soir, c’est Nicolas Sarkozy qui est "monsieur Bruni".

"Un retour gagnant"

Vient ensuite le moment où Carla Bruni fait enfin son entrée sur la scène mythique de l’Olympia. Durant l’émission, la chanteuse interprète plusieurs titres, dont "Les Copains d’abord" de Georges Brassens et "Vous qui passez me voir" de Charles Trenet, qu’elle décrit comme "une très belle chanson triste et romantique". A l’issue de l’émission, "Carla est sereine. Ce soir, elle vient de retrouver une ‘famille’, celle du show-biz".

Et alors, Carla Bruni a-t-elle réussi son come-back ? Pour "Point de vue", il n’y a aucun doute. Le magazine parle d’une "ensemble fluide mettant en valeur une silhouette longiligne retrouvée". "Sa voix n’a rien perdu de son soyeux", continue l’hebdomadaire, pour qui Carla Bruni a signé ce soir-là un "retour gagnant". Aurons-nous le même avis ? Réponse samedi soir sur France 2 !

Jordan Grevet (Closer.fr)


Mercredi 26 Septembre 2012 - 17:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par monique le 29/09/2012 14:32 (depuis mobile)
J aime beaucoup vos chansons et je vous admire
.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter