Casamance : trois morts en 24 heures, un meurtre et deux mystérieux décès

Jeudi bien macabre en Casamance où un lourd tribut de morts a été enregistré. Trois morts en 24 heures, c’est le bilan enregistré dans la seule localité de Ziguinchor où un père de famille de 43 ans, boutiquier de son état a été fusillé à bout portant au quartier de Grand Dakar au moment où un jeune de 26 ans et le corps en putréfaction d’une femme portée disparue depuis une semaine déjà ont été retrouvées respectivement au quartier de Cobiténe et dans la brousse de Boutoute hier.




La mort du boutiquier de 43 ans tiré à bout  portant par un assaillant encagoulé a peine relayé qu’une découverte tout aussi macabre a été faite au quartier Cobiténe à Ziguinchor.

Il s’agit d’un jeune de 26 ans manœuvre de son état retrouvé sans vie dans un véhicule dans un garage dudit quartier Cobiténe.
Son employeur, Baye Gallaye qui souligne qu’ils ont a dîné ensemble hier pas plus tard qu’hier et que  c’est la victime du nom de Tapha a préparé le thé avant qu’il n’aille se coucher, a laissé entendre que ce dernier très maladif piquait souvent des crises d’épilepsie, sur les ondes de la RFM qui enchaîne avec un autre drame.

Une femme portée disparue depuis une semaine a été retrouvée hier, le corps en décomposition avancée dans la brousse de Boutoute dans la périphérie de Ziguinchor.

Ce qui porte à trois, le nombre de morts enregistrés en l’espace de deux jours seulement.

Dié BA

Vendredi 2 Aout 2013 14:28


Dans la même rubrique :